⟵ Retour

Revue de presse : 94.citoyens.com du 2 Juin

Les trois candidats ont confirmé officiellement leur fusion dans un communiqué. La liste s’appellera Ensemble Changeons le KB et comprendra 11 élus du candidat LREM et 7 élus dans chacune des deux autres listes. Déclarations officielles ci-dessous.

« J’ai souhaité dépasser les clivages politiques et mettre en place une alliance car le Kremlin-Bicêtre a besoin d’un renouvellement. Avec mes alliés, nous partageons des valeurs et une vision claire pour la ville. Nous nous retrouvons sur le constat et sur les solutions à apporter» motive Lionel Zinciroglu. « La crise du Covid-19 a révélé de façon criante une triste réalité : le Kremlin-Bicêtre est une ville fragile. Elle est moins bien préparée que d’autres à répondre aux enjeux sanitaires, sociaux, économiques et environnementaux que pose une épidémie de ce type. Peu d’espaces verts, des commerces fragilisés, une carence de médecins, des espaces publics mal entretenus, … La liste des fragilités est longue. Il faut changer de politique si l’on veut que notre ville soit mieux préparée aux défis d’aujourd’hui et de demain ! » enjoint Jean-Pierre Ruggieri. « C’est autour de valeurs fortes que nous avons pu construire une alliance. Tous trois, nous défendons une certaine vision de l’action politique. Nous pensons qu’il faut remettre de la confiance entre les élus et les citoyens. Il faut en finir avec les fausses querelles politiciennes dont l’unique objectif est de se partager les postes de pouvoir. Notre alliance prouve que nous sommes déterminés à mettre l’intérêt des Kremlinois – et non celui des élus et des partis – au centre de notre action», ajoute Enguerrand Delannoy dans leur communiqué officiel commun.

https://94.citoyens.com/2020/municipales-2020-au-kremlin-bicetre-fusions-a-gauche-et-au-centre,01-06-2020.html


Revue de presse : Le Monde du 10 Juin
Article du journal "Le Monde" sur les l’élections municipales au Kremlin-Bicêtre en évoquant Lionel Zinciroglu et cette union historique de la liste Ensemble Changeons Le KB
Revue de presse : leparisien.fr du 10 Juin
"Lionel Zinciroglu (LREM), 12,93 %, allié aux candidats LR Enguerrand Delannoy (11,23 %) et DVG Jean-Pierre Ruggieri (9,89 %)"
Échanges avec les habitants du Kremlin-Bicêtre
Port du masque recommandé pour une meilleure sécurité 😷

🗣 Au marché aujourd’hui, les attentes des Kremlinoises et Kremlinois sont nombreuses. 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK