Notre projet

Réinventez le KB ambitionne d'apporter des idées nouvelles, originales, audacieuses et ce, avec l'ensemble des habitants du Kremlin-Bicêtre.

Réinventez le KB est constitué de femmes et d'hommes qui habitent laville et qui veulent la développer pour et avec les habitants. Qui veulent la faire évoluer en accord avec son époque, une époque qui réclame participation citoyenne et adaptation continuelle. 

Nous avons débuté notre campagne par une « Grande Marche Kremlinoise ». L'idée est de recueillir l'avis des Kremlinoises et des Kremlinois. Une démarche sur le terrain, en porte à porte, en échangeant aussi avec nos voisins, nos amis, nos familles... Nous accueillons aussi les propositions des habitants sur nos réseaux sociaux, par mail et sur notre site internet. 

Nous avons ensuite constitué des groupes de travail autour de personnes ayant des compétences et des parcours divers. Le but est de bâtir ensemble un programme municipal novateur, émancipateur et progressiste. 

Voici les premiers engagements de notre candidat Lionel Zinciroglu : 

"Pour améliorer le cadre de vie, donner envie de vivre et de rester au Kremlin-Bicêtre, attirer de nouveaux talents et investissements, je m’engage :

    ●  À mettre des moyens à la hauteur du défi que représente la lutte contreles incivilités et les nuisances et à faire du KB une ville dynamique, propre et sécurisée.

    ●   À faire en sorte que chacun, familles, jeunes, adultes, retraités, se sente bien au KB, que chacun puisse y trouver sa place, grâce à une mobilisation, une écoute et un appui permanents de l'équipe municipale. La ville déborde de talents, dans tous les quartiers : aidons-les à s'exprimer et luttons contre le clientélisme qui ne favorise que certains.     

    ●   À ne laisser aucun quartier, aucune partie du territoire abandonné. Tout un chacun, quelle que soit sa situation géographique, a droit à la même attention de la part de la municipalité. 

    ●   À remettre de la cohérence dans l’attribution des baux commerciaux afin de promouvoir la qualité et la diversité commerciale et répondre ainsi aux attentes des Kremlinoises et des Kremlinois qui fustigent la direction prise ces dernières années par le commerce kremlinois. 

    ●   À faire respecter une charte éthique portant sur la transparence, l’exemplarité et la démocratie. Il faut renouveler l'équipe municipale actuelle,dont certains élus siègent depuis trop longtemps (25 ans !), ce qui entraîne de mauvaises habitudes et de bien mauvaises pratiques.  

Mobilisez-vous pour changer la politique avec nous !

Je crois en l'intelligence collective pour que chacun puisse travailler ensemble, en dehors des clivages partisans, pour remettre notre commune sur le chemin du progrès. 

Je lance un appel fort à l’engagement pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent renouveler la politique locale avec nous. 

Avec vous, chères Kremlinoises, chers Kremlinois, j’en suis sûr, nous « Réinventerons le Kremlin-Bicêtre "

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK